lundi 12 septembre 2016

La Roche Posay: Routine et Test

Si vous me suivez sur Instagram vous avez sans du vu que j'ai été sélectionnée pour tester deux produits de La Roche Posay (et vous savez sans doute que j'affectionne beaucoup cette marque qui correspond parfaitement à mon type de peau) !
Au fait, si vous ne me suivez pas sur Instagram, c'est ICI que ça se passe ;)
J'ai donc été ravie d'être sélectionnée et de pouvoir tester: le gel moussant Effaclar et la crème teintée Effaclar duo + une nouveauté).

Cela fait plus d'1 mois que je teste ces deux merveilles, donc je peux enfin vous dévoiler mon avis sincère.




Le gel moussant Effaclar:


Moi qui ai des problèmes de peaux et plus précisément des imperfections, ce test est tombé à "pic" ! J'utilise au quotidien ce Gel moussant, uniquement le soir, après m'être démaquillée (oui, j'ai la peau légèrement sensible et TROP laver sa peau, ce n'est pas bon non plus).
Au bout d'une bonne semaine, j'ai pu constater une amélioration: moins de boutons résistants (qui restent des jours et des jours sur votre visage). il faut dire que j'ai aussi arrêté de toucher ma peau à chaque fois que je remarquais une irrégularité ! ;)
L'odeur est agréable, le nettoyage est mousseux et les résultats sont là.
Je peux recommander ce produit si vous aussi, vous souffrez d'une peau à problèmes. ATTENTION, ce gel ne fait pas tout ;) A côté, n'allez pas vous torturer la peau pour faire sortir vos boutons, NON !
Laissez le gel purifier votre peau et n'utilisez que des produits adaptés.



La crème teintée Effaclar DUO +:


Je connaissais déjà la crème Effaclar DUO que mon dermatologue m'avait conseillé. Et je l'aimais beaucoup (d'ailleurs, j'en ai toujours dans ma réserve) !
Mais j'ai pu découvrir, grâce à ce test, la même crème mais en version teintée pour unifier le teint (biensûr, c'est une crème de jour, n'allez pas appliquer le soin teinté la nuit ;) ) !

L'odeur est la même que la crème Effaclar DUO, la différence c'est qu'elle est teintée. Je trouve cela super car ça permet d'unifier votre teint avec un soin. Cependant, cela ne va pas camoufler toutes vos imperfections. La couvrance n'est pas énorme, donc j'insiste sur le fait que ça unifie et non camoufle. J'utilise donc, par dessus (en touche), mon fond de teint la Roche Posay (Tolériane teint mousse) pour venir camoufler si j'ai des imperfections.







Avez-vous testé ces nouveautés ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous une peau à problèmes ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire